lectures

Premier bilan : 2011

2 janvier 2012

Voilà, ce blog a déjà presque 6 mois d’existence ! Et je commence à vraiment prendre mes marques, repérer les autres blogs où piocher de nouvelles lectures et échanger des vues sur les romans aimés ou détestés… Merci beaucoup à tous ceux et celles qui se sont arrêtés ici quelques instants et qui font déjà vivre cet espace de partage (et accessoirement ma mémoire !).

Voici un récapitulatif de mes lectures depuis août dernier. Mon plus gros coup de cœur a été Nord & Sud, d’Elizabeth Gaskell, puisque je n’avais jamais entendu parler de cet auteur !!

Bonne Année 2012 !!

Je vous recommande :

6 commentaires

  • Répondre Asphodèle 4 janvier 2012 at 15 h 33 min

    Tout d’abord bonjour et très bonne année à toi et à ton blog encore bébé ! 🙂 Beau score en six mois ! Je n’ai pas lu grand-chose (hormis La délicatesse) mais je ne désespère pas me mettre à la littérature anglaise un jour prochain 😉

    • Répondre Eliza 4 janvier 2012 at 16 h 07 min

      Merci beaucoup Asphodèle, très bonne année à toi aussi !!
      Je m’aperçois que c’est effectivement très classique et très anglais comme bilan de lectures ! Mais j’ai du retard à rattraper, et l’année Dickens ne va pas arranger les choses…

  • Répondre Titine 6 janvier 2012 at 11 h 33 min

    Je te souhaite une merveilleuse année 2012 avec d’aussi belles découvertes que celle d’Elizabeth Gaskell ! Bisous.

  • Répondre Alice 6 janvier 2012 at 15 h 09 min

    Une très bonne année à toi et surtout une longue vie à ton blog qui, à peine né, faisait déjà parti de mes préférés!! Pour moi aussi Nord et Sud fait parti de mes plus gros coups de coeur de 2011!! Comme quoi, il n’est jamais trop tard pour découvrir un auteur!

  • Répondre DF 13 janvier 2012 at 22 h 48 min

    De mon côté, je me promets plein de lectures d’auteurs suisses… ce qui ne saurait exclure quelque chose qui vient d’ailleurs – y compris de l’Angleterre des siècles passés!
    Meilleures salutations!

    • Répondre Eliza 14 janvier 2012 at 10 h 47 min

      Je ne connais pas du tout les auteurs suisses… Mais j’ai quelques idées en tête pour 2012 🙂

    Laissez-moi un commentaire !